Tarification

Des tarifs justes en fonction de vos horaires et de vos revenus.

A la suite de la validation de votre pré-inscription, un devis sera établi et fixera les conditions tarifaires de votre futur contrat.

Les parents s’acquittent d’une participation forfaitaire mensuelle. Les tarifs ont été élaborés en fonction du nombre de jours de garde par semaine et du volume horaire choisi. Les factures sont lissées sur 12 mois. Les jours de fermeture annuelle de la micro-crèche sont déduits. Le contrat signé peut être un contrat régulier, un contrat occasionnel ou un contrat d’urgence.

Le tarif comprend les prestations suivantes :

  • Les repas (ils sont bio, de saison et nous collaborons avec des partenaires locaux). Les menus sont élaborés par des diététiciens pour respecter les besoins de chaque enfant selon leur âge.

  • Les produits de soins pour vos enfants (couches, savon, et tout autre produit en lien avec le soin)

Quelles sont les aides financières ?

La caisse d’allocations familiales permet à chaque famille de percevoir le CMG (le complément libre choix du mode d’accueil). Selon vos revenus, la CAF peut donc vous verser chaque mois entre 712,72 € et 984,26 €.

Chaque famille peut bénéficier d’un crédit d’impôt sur le revenu. Il est égal à 50% des dépenses payées pour la garde de votre enfant.